
Dame Huguette
Est la nouvelle résidente de la maison dans le village de Paimpont en Bretagne à côté de la forêt de Brocéliande. Ne se doutant nullement de l’existence des fées, elle vit tranquillement, jusqu’au jour où un événement viendra Bouleverser sa vie…


ISSEULT la matriarche
ISSEULT la matriarche : Est une fée d’un âge ancien, elle est la sagesse des fées et la gardienne des connaissances sur de nombreux domaines. Sa magie et son pouvoir sont très puissants, elle est l’intermédiaire entre les dieux des saisons. La voûte de son salon est magique, elle peut voir ce qui se passe sur l’instant présent à sa demande. Elle aime prendre le thé en compagnie de Yionnis lors des rapports d’inspection et aime s’occuper de sa serre ou mille plantes y poussent.
Sérine Fériscience
SERINE : est une fée mécanicienne, créatrice et inventeuse. Elle est la sœur de Haune. Avec son look un peu steampunk, elle est un mécano hors pair. Elle se chamaille souvent avec Nalia….. Elle fait souvent des machines pour sa sœurette, afin de l’aider dans ses recherches de cristaux.


Nisako Oshima
NISAKO OSHIMA : Est une fée japonaise, la sœur de Kira. Elle aime les fleurs et pratique l’ikebana. Elle n’hésite pas à partir à l’aventure avec ses amies, au grand dam de sa sœur aînée.
Elle ne connaît pas encore ses capacités en tant que fée qui ne se sont pas manifestées, elle va apprendre et les découvrir….
Walkanni Larouge "Walki"
WALKI : est son surnom, de son vrai nom Walkanni, elle, est une fée apprentie gardienne. Elle est formée par Yionnis, mais Walki à Tendance à esquiver les corvées dés quelle le peut, pour rejoindre ses amies. Malgré tout sérieuse dans ce quelle entreprend, elle incarne la droiture à l’image de sa formatrice Yionnis. Volontaire, directive, parfois impétueuse, elle va droit à l’affrontement quand il le faut. Elle a un visage fin, rousse aux cheveux tombant sur les épaules, aux yeux bleu clair, des lèvres roses. Une Jeune fille allant vers ses 170 ans, au corps fin, avec de bonne hanche ronde.


Grull le korigan
GRULL : Veut toujours faire croire qu’il est un korrigan pur et dur, il cache sous ses airs bougon et râleur une affection pour ceux qui l’entourent, il apprécie en le niant le petit groupe de fées et la « bigouden » de la maison bretonne. Il va même apprendre à les connaître par la force des choses.... Il va se rendre compte que ce qu’il a toujours appris, n’est peut-être pas toute la vérité sur les fées et les humains….

Ajouter un commentaire
Commentaires
Super livre ravie de découvrir un nouveau univers